vendredi 1 février 2013

Mise en candidature : Élections de la FÉÉCUM 2013

Vous avez du leadership, vous êtes dynamique ? Vous voulez vous impliquer au sein de l'exécutif de votre Fédération ? Vous désirez vous ENGAGER davantage  et vivre une expérience enrichissante ?

Qu'attendez-vous  pour vous présenter aux élections générales de la FÉÉCUM?

La présidence d'élection de la FÉÉCUM, M. Martin Léger recevra du 4 février à 8h30 au 15 février à 16h30, les candidatures aux élections de l'exécutif de la  FÉÉCUM.

Lettre de candidature :
Les intéressé.e.s doivent soumettre leur candidature aux bureaux de la FÉÉCUM à l'attention de la présidence d'élection.

La lettre de candidature doit contenir les renseignements suivants:
 - le nom du.de la candidat.e ;
 - l'adresse complète et numéro de téléphone de.de la candidat.e ;
 - le poste convoité ;
 - vingt-cinq signatures de membres de la FÉÉCUM qui appuient la candidature (avec leur numéro de matricule et la faculté à laquelle ils sont inscrits) ;
 - le nom et les coordonnées du.de la gérant.e de campagne.

Toute candidature reçue en retard ou qui ne respecte pas les modalités de la loi électorale de la FÉÉCUM ne sera pas acceptée.

Critères d'admissibilité :
Les candidat.e.s doivent être membres en bonne et due forme de la FÉÉCUM, c'est-à-dire être inscrit.e.s à temps complet pendant l'une ou l'autre des semestres d'automne ou d'hiver et avoir payé leur cotisation à la FÉÉCUM, et ne doivent occuper, pendant le mandat recherché, aucun poste de direction au sein de la Fédération des étudiants et étudiantes du Centre universitaire de Moncton Inc. ou de l'une de ses compagnies ou organismes affiliés, ou des conseils étudiants incorporés ou non-incorporés des facultés ou écoles, ou de toute autre association du Centre universitaire de Moncton. 

Campagne électorale :
La campagne électorale se déroulera du lundi 15 février au mardi 26 février à 18h. Durant la campagne électorale, les candidat.e.s seront appelé.e.s à faire une tournée des facultés lors de laquelle ils.elles devront présenter leur plateforme électorale sous forme de discours.  Un débat des candidat.e.s a normalement lieu vers la fin de la campagne électorale. Les élections auront lieu les 25 et 26 février 2013.

Mandat :
Les nouveaux membres de l'exécutif de la FÉÉCUM entreront en fonction le 1er avril 2013 pour un mandat de un an, se terminant le 31 mars 2014.

Des copies de la constitution et de la loi électorale de la FÉÉCUM sont disponibles aux bureaux de la FÉÉCUM, au local B-101 du Centre étudiant ainsi que sur le site Internet : www.feecum.ca.

Aucun commentaire: